Les handballeurs(euses) de l'UTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les handballeurs(euses) de l'UTM.

la vie du hand à l'utm.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France 2007

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Lun 8 Oct - 19:34

SeAlNoIsE

SeAlNoIsE

ça risque d'être bien bouillant contre les anglais aussi, en 2007 il y a eu 2 matches opposant la France à l'Angleterre, chacune des équipes a remporté un match Smile

http://www.hattrick.org

27France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Ven 12 Oct - 14:58

André

André

En effet mes amis ce match risque d'être sacrément rude mais je connais l'issue finale !! Et béh la France va s'imposer et haut la main croyez moi !

Nous les Anglais on les connait et sa remonte pas de la dernière pluie ! D'ailleurs à ce sujet les British auront du souci à ce faire, il ne pleuvra pas samedi soir ! Par contre il va en couler des litres et des litres de demi aprés la victoire des coqs !

http://www.feriadurugby.com

28France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 14 Oct - 12:26

Chachou

Chachou

C'est bizarre, je suis anormalement touchée et chagrinée par la défaite de la France... Moi qui me considérais comme une petite fan de l'équipe de rugby de France, j'ai mal dormi et j'ai fait plein de cauchemards...

Je préfère donc pas m'imaginer l'état d'Andréa à l'heure qu'il est... Courage ma p'tite ariégeoise, même si c'est moins prestigieux, il reste la finale de consolation pour la 3e place, et un nouvelle chance à l'horizon, dans 4 ans, pour tout déchirer...

Alala c'est bien beau ces petites paroles, mais j'ai quand même les boules... Pas pour moi, pour eux. Vraiment. Même s'ils se sont perdu le match vs l'Angleterre, après leur coup de génie contre les All Blacks (j'espère que tout le monde se rappellera de cette belle victoire, plus que de leur défaite), ils méritaient vraiment leur place en finale... Comme disait Dominici: "Maintenant il va falloir remonter la pente... C'est la vie
."

http://robbcharlotte.blogs.allocine.fr

29France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 14 Oct - 16:07

Tony

Tony
Admin

André a écrit:En effet mes amis ce match risque d'être sacrément rude mais je connais l'issue finale !! Et béh la France va s'imposer et haut la main croyez moi !

Nous les Anglais on les connait et sa remonte pas de la dernière pluie ! D'ailleurs à ce sujet les British auront du souci à ce faire, il ne pleuvra pas samedi soir ! Par contre il va en couler des litres et des litres de demi aprés la victoire des coqs !

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

https://handutm.niceboard.com

30France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 14 Oct - 21:51

André

André

Mes chers amis aprés avoir pris un carton rouge lors de mon premier match de saison avec Saint Girons, je décide de donner mon avis sur ma rubrique France 2007 (à ce sujet la fille que j'ai cartonné a eu du mal à s'en relever !)

On a perdu et je vous dis que dans mon pays, la Terre s'est arrétée de tourner ! Tony chez moi les ours on les tuent pas parce qu'il n'y en a plus !

Un grand bravo à mon XV de France qui a géré un grand nombre d'évenements pendant cette coupe du monde. Notre jeu n'a pas été assez percutant et assez censé on n'a pas joué comme les Français ont l'habitude de faire ! Le French Flair était resté au vestiaire.

Je salut en tout cas la performance des Bleus pendant les 5 dernières minutes. Ils ont prouvé qu'ils étaient de véritables guerriers, parce qu'ils n'ont rien lâché et se sont battus jusqu'au bout.

Cette coupe du monde on l'a mérite alors je continue à penser que mon équipe est bien la meilleure du monde tant pis si se sont les autres qui soulèvent les trophées. On a le mérite d'être authentique et ça, sa n'a pas de prix.

Dans 4 ans se sera une autre histoire...

En attendant vive la France, vive le rugby et vive les hommes...

31France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 14 Oct - 21:53

André

André

PS : Merci d'avoir visité ma rubrique rugby et d'avoir posté vos commentaires c'était sympa !

32France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Lun 15 Oct - 12:13

Chachou

Chachou

...

Et les femmes???

Sad

http://robbcharlotte.blogs.allocine.fr

33France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Lun 15 Oct - 18:01

SeAlNoIsE

SeAlNoIsE

Non mais Androu ça va pas, elle est pas finie la Coupe Du Monde... et il est où ton orgueil anti argentin? Comment on va faire ce week end si t'es pas en train de hurler d'insulter de l'argentin devant ton écran... hein??? =)

http://www.hattrick.org

34France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Ven 19 Oct - 19:31

André

André

Mes amis, voilà bientôt une semaine que le XV de France s'est incliné face aux Rosbiff !!
Une semaine c'est le temps qu'il m'a fallut pour digérer cette défaite. Ce soir à 21h, les Bleus affrontent les Pumas. Experts du ballon rond les Argentins pensent qu'ils peuvent exceller dans le monde de l'ovalie !

Sauf que les Argentins ils ont pas la culture du rugby dans le sang, pas comme nous. Eux ils nous copient, ils jouent dans notre top 14 et il choisissent pratiquement la même couleur de maillot en un peu plus fade ! Alors expliquons aux Argentins que le style français ça ne s'imite pas ! Expliquons leur que la balle ovale est plus capricieuse que le ballon de football ! Expliquons leur enfin que le rugby ça vient de chez nous et que nous Français nous sommes des révolutionnaires.

Quand les coqs mangent des pumas, ça fait trés mal...

à bientôt en espérant que l'étandard sanglant s'élévera pour nos Bleus ce soir...

35France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Ven 19 Oct - 20:16

André

André

Allez juste pour le plaisir !

France 2007 - Page 2 33310

France 2007 - Page 2 333211

France 2007 - Page 2 Page2210

France 2007 - Page 2 25410

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:00, édité 1 fois

36France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Sam 20 Oct - 10:50

André

André

Bon, franchement là j'en peux plus...

34 à 10 pour les Pumas !
Bravo ! (qui a dit que les Français n'étaient pas fair play hein ? qui ?)

Bref j'étais à l'entrainement donc j'ai vu que les 5 dernières minutes du match avant de tomber dans un profond sommeil. Allez savoir pourquoi on leur a offert la 3 eme place ? Bref comme m'a dit quelqu'un hier soir de toute façon dans une coupe du monde on se souvient même pas du second alors pour les autres !...

Malgré cette défaite qui je pense est en partie due à notre demi finale perdue, les Bleus auront quand même réussi à faire parler d'eux pendant ce mondial (en bien et en mal). D'ailleurs à ce sujet, le président des arbitres qui est néo zélandais au passage s'est plaint de l'arbitrage pendant le France-Nouvelle Zélande (pas trés fair play ça monsieur).

Bref pour relativiser, ça n'était qu'une coupe du monde, une compétition parmis tant d'autres. Cependant nos Bleus y croyaient et le retour sur Terre risque d'être douloureux comme pour nous d'ailleurs sauf que eux ils ont les médias, les journalistes et surtout les critiques aux fesses et ça ça doit parfois vous empecher de dormir vous croyez pas ?

Cepandant comme tout bons Français qui se respectent, je vais passer une semaine le moral dans les chaussettes, me venger sur les joueuses que j'affronte ce soir, affronter les critiques dans la presse, râler d'avoir vu mon équipe râter la plus belle occasion de marquer un peu plus l'histoire du rugby et puis peut être que le weekend prochain ça ira mieux...
Comme je vous le disais, le rugby ça se vit, ça ne fait pas que se regarder...le rugby on le pleure, on le rit, on le chante, on le partage entre amis, on lève nos verres en son honneur...on le fête tout simplement.

J'espère que vous avez tous passé de bons moments pendant cette coupe du monde, que vous en garderez d'agréables souvenirs et qu'elle vous aura donner l'occasion de faire la fête.

J'espère que ma rubrique vous aura donné une bonne image de ce sport que j'affectionne pour ses qualités et son authenticité, ses valeurs et ses règles. Un grand merci à William Webb Ellis qui a crée ce sport par un sursaut de fantaisie, merci aux Anglais d'avoir discipliné ce sport pour nous permettre à nous Français de jouer les cancres sur le terrain et de nous faire remarquer aux yeux du monde entier. En fait les Anglais sont nos contraires, eux les premiers la classe, nous les bonnets d'ânes, eux les blancs, nous les bleus, eux la rose si délicate et si tendre, nous le coq si fier et si casse couille, nous les bons et eux les mauvais...

Comme tout bon supporter, j'attendrai la prochaine et encore et encore jusqu'à ce que mes os soient devenus poussière, j'attendrai que mon XV de France remporte ce trophée et ainsi prouver au monde entier que le rubgy français est bien le plus beau rugby de l'univers...

Bravo à mes joueurs qui ne m'ont en aucun cas déçu, bravo à leur honneteté, à leur courage et leur dévouement. Merci de m'avoir fait crier de joie lors de notre victoire face à la Nouvelle Zélande. De toute façon peut importe qui soulèvera le trophée ce soir parce que les Champions du monde ils sont là : n'est ce pas les Français qui ont battus la meilleure équipe du monde ?
Je crois que Webb Ellis serait tout à fait d'accord avec moi si je disais que la meilleure équipe du monde est à l'image de la France.
Dans ce sport, l'art et la manière vallent bien plus qu'un trophée dorée et de multiples billets verts !
Merci à eux, merci pour eux

A bon entendeur salut !

37France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 21 Oct - 18:53

colineus

colineus

On s'en fout Andréa !!!
Ils ont mal joué tout au long de la coupe sauf contre les All Blacks et ils ont mal perdu. Mais c'est ça qui fait l'intérêt du sport, on ne gagne pas toujours. Il est très rigolo de voir ton changement de discours, d'abord tu vente la force et la victoire, puis une fois la France explosée par l'argentine, alors changement tu vente le fair play le beau jeu et l'honneteté... lol! lol! lol!

Fair play : Ibanez piétine un argentin après avoir été provoqué, mais il le piétine quand même

Beau jeu : vrai contre la nouvelle zélande ; faux contre les autres, on peut pas dire qu'on fait du beau jeu quand on est équipe de france et qu'on bat des équipe comme la géorgie ou la namibie. Les seul gros match de la france elle les a lamentablement perdu (sauf all black)

Honneteté : Parlons alors de Laporte, magnifique truand qui plante le fisc l'inspection du travail, qui truande tant qu'il peut et se fout même de la gueule des supporter en revandant des maillot trois fois plus cher parce qu'ils portent sa signature lol!
et pour finir citons Michalak qui dans une interview dit quà force de répéter la même chose et de brailler des conneries ça fini par plus marcher...

Vive le handball sport non commercial, vive le sport vrai abat les truand et l'agressivité débile
bisou androu !
et... pilou pilou pilou

afro afro afro pig pig

38France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Dim 21 Oct - 19:44

André

André

Viens faire un petit tour dans mon pays l'ami et tu te rendras compte que le sport que tu vois à la télé il se pratique d'une manière totalement différente avec l'esprit que j'ai sans cesse vanté tout au long de ma rubrique.
Et quelque chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que les joueurs que tu as sur le terrain et que tout le monde critique, ils ont bien commencé à jouer un rugby comme celui que je décris : franc, respectueux et amical.
Ils connaissent les vraies valeurs même si derrière ton écran tu ne le vois pas.

Comment peux tu critiquer des faits et gestes comme celui d'Ibanez ou même d'Elissalde que tu n'as pas cité d'ailleurs alors que tu ne sais même pas comment on réagit dans des grandes compétitions internationales. Moi, tout comme toi, je ne le sais pas mais je prefère me référer aux vraies valeurs que ce sport dégage celles que je vois dans le vrai rugby.

Mes commentaires sont du pur chauvinisme et j'en suis fière parce que moi au moins je vit le truc à fond. Je supporte mon équipe et l'encourage tout le temps et pas uniquement quand sa m'arrange !

Oui je balance les Argentins mais je reconnais que leur jeu a été bien meilleur que le notre lors de ce match ça ne veut pas pour autant dire que les Français sont des nuls ou des bons à rien. Il y a des bons et des mauvais moments c'est tout. Je sais reconnaître un bon rugby et le faire remarquer.

Laporte, cette affaire elle serait pas ressortie si il avait gagné la coupe du monde ! Et Bernard Laporte ça n'est pas le rugby français ! C'est pas cette histoire qui va salir l'image du XV de France.

En tout cas faut pas se fier à tout ce qu'on raconte la presse à besoin de boucémissaire, il faut un responsable selon elle à cette défaite et elle l'a trouvé en la personne de Laporte. Mais comme je le disais, çe n'est pas un entraineur qui fait un XV mais bien les joueurs et en ce qui les concernent ils n'ont rien, absolument rien à se reprocher.

Adiou yé min vaou !

39France 2007 - Page 2 Empty Re: France 2007 Lun 29 Oct - 18:24

colineus

colineus

C'est bien Andréa tu montres que tu es d'accord avec moi, ce qu'on a vu à la télé c'était de la merde
Viens faire un petit tour dans mon pays l'ami et tu te rendras compte que le sport que tu vois à la télé il se pratique d'une manière totalement différente
Je te rapelle que mon pays aussi c'est le rugby, et que l'ariège c'est l'intrus des pyrénées !

T'as perdu ! ouhhhhh !!!!!!
T'es mauvais Jack 23-0 c'est la piquette !!! Tu sais pas jouer ! Basketball afro

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2