Les handballeurs(euses) de l'UTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les handballeurs(euses) de l'UTM.

la vie du hand à l'utm.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Empty PAS CAP !! Sam 5 Avr - 19:04

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Ah oui?
un nouveau cours?
Ouaouoauoauoauoaououo !!
J'ai hate d'y être, ça va porter sur quoi cette fois ci?
faut que j'amène mon appareil photos??

la morocha

la morocha

C'est vrai que ça fait envie toute ces photos! nostalgie quand tu nous tiens! il me tarde de revivre tout ça avec vous! une petite pensée émue depuis Almeria! éclatez vous bien!
des bisous tout plein

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Hey miss Lorette!!
Si on remet ça le 30 Avril, tu seras des notres vu que c'est un long WE de tout pleins de jours qui se suivent?
Me trompe-je?
Allez quoi, une bonne chouille comme au bon vieux temps !!

SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Invision-Board-France-392 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-223 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-237 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Invision-Board-France-98 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-241 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-259 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-230 SOIREE LE 3 (pardon steph) AVRIL 2008 - Page 2 Smiley-IPB-228

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2