wouaaaah
Je suis ta fan number one bébé...
Je suis sur le point de partir à Puylaurens (10 euros à celui ou celle qui connait...) pour la PREMIERE du spectacle qui sera à 21h... Oui, j'ai le trac et je l'assume!!
Hier soir la générale s'est très bien passée, il y avait une quarantaine de personnes qui ont beaucoup aimé... beaucoup rit...
Donc, même si on était carrément à la bourre, qu'il nous manquait au moins une semaine de boulot, je crois bien que ça va le faire...
Je n'insisterais jamais assez sur le plaisir que chaque handballeur(se) me procurerait par sa présence... Mais rassurez vous, je comprends que certains aient des emplois du temps chargés ou tout simplement une non-attirance absolue pour le théâtre... Ou la flemme... Mais je crois justement que c'est le genre de spectacle qui peut rabibocher les non-adeptes avec le théâtre car c'est tout sauf un spectacle du genre chiant, poussiéreux et mauvais qu'on oblige à aller voir à l'école... (après, on aime ou on aime pas...)
Bon, pour la pub, c'est fait. :p
Je suis épuisée, mais fière de notre spectacle et certes un peu angoissée et hystérique... Je n'espère plus qu'une chose, que le beau temps soit de notre côté (c'est pas donné)
Dans tous les cas, je vous dis tous à très très bientôt, j'espère que vous bossez ou flemmez bien...
) Vous me manquez bordel de c..!
Merci encore Caro pour ta pub et tes propos plus que chalheureux envers notre travail (ou laaa ca fait un peu officiel tout ca...)
Bisouuuu
Cha
ps: il me vient un autre argument soudain... JE PORTE DES BAS ET DES PORTE JARETELLES ROSES ET NOIRS!!!!
(d'ailleurs ça fait très p...)