Les handballeurs(euses) de l'UTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les handballeurs(euses) de l'UTM.

la vie du hand à l'utm.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHA Ch'est pas Chympa...!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Empty CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Mer 9 Mai - 15:01

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Petit message à tous ceux qui ont mis des photos hooorrrriiiiibbbllee de moi, ma vengeance sera terrrrrriiiibbbbllllleee.......

Mais oui bébé, faut bien que ça commence par quelqu'un tout ça!!!!
et oui je l'ai déjà dis,

Ch'est pas chympa mais ch'est comme cha!!

Mais oui mes ami(e)s, à moi de vous faire découvrir une cha comme vous l'avez rarement vu...!!!!

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! 251te0

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

QUe la FETE commence.....

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Img2697ag7

même pas besoin de trop de retouches dans la photo!!!)

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

ET ouaiiiii.....la vache qui tâche......ben....
ça fait tâaaâaachhhhheeeuuuhhh!!!

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! 192fy5

100% de matière Cha....

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Et pour pas trop être vache, ça cherche à faire du sport....
PAs facile le sport d'appartement.....CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Vache09CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Vache06CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Vache06CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Vache06

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! 199ti7

heuuu...t'énerve pas encore, j'ai pas fini...!!CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Vache08

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Bien entendu, après cette image choc de cette vieille année....2006...Cha à beaucoup changé.....
Et oui, en toute sincérité, j'ai la joie de vous annoncer que cha arrive à faire des trucs de DINGUE sans alcool....CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Alcooliques18

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Img2969xi0

....A vous d'essayer d'y croire....je vous en supplie!!!! CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Soif13...(oubliez les 36 soirées du mois!!!!)

6CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Empty oups! Mer 9 Mai - 16:09

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

OUi attention aux âmes sensibles, elle ne fait pas ça qu'avec les joues.....

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Img23761nw9

7CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Empty Rhooooo!!!! Mer 9 Mai - 16:17

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Parfois même...elle se transforme et se prend pour élastic girl....ça fait 2 ans que je ne dors pas, je ne dors plus....je panique, je bois...!!!! CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Ange24

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Img2370nm8

...non, elle n'arrive pas à changer de couleur.....ça fait plus chympa comme ça!!! sois pas naïf....OuF!!!CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Applaudissements02 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Applaudissements05 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Applaudissements06 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Applaudissements01 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Super08 ...Ok les gars, on arrête de m'applaudir là!!!

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Le mieux, c'est que quand cha respecte qulqu'un, qu'elle l'admire , elle sait très bien le montrer!! la dessus je ne peux pas lui en vouloir!!! CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Amour46

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Cimg5267ls5

Mais si cha, ne râle pas, CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Banane20 je suis obligée de leur dire, de leur montrer, c'est important pour eux...et pis ça sert à rien de faire cette tête... CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Grrr52 C'est trop fou, je ne peux plus garder ça que pour moi....

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

Allez quoi sois cool, boude pas comme cha bébé....

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Cimg5447se7

Je leur montre juste la photo, tout de façon ils n'y croirons pas....CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Ballon02 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-536 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-557 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-578 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-182 on sait que t'es pas comme ça toi....CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-569....

10CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Empty encore...encore.... Mer 9 Mai - 16:34

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Felicitations Voilà, cha sait vers qui orienter son respect....et CA....
...JE TROUVE CA FABULEUX !!!!

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Img2913ux5

VIVE LE RESPECT, VIVE KARO
...CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Invision-Board-France-169 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Danseuse01

11CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Empty Groumpfffff le retour....!!!! Mer 9 Mai - 16:55

Capt'aine Karo

Capt'aine Karo

CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Banane09 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Banane08 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Banane04 CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Danseurs CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Demon38
... Ben OUaiiii, allez on s'arrête pas là!!! CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Demon38

C'est la fête non? CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Demon52 alors on continue...

A qui le tour????

....CHA Ch'est pas Chympa...!!!! Demon49...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]